Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 14:24
Je n'ai que des clientes qui ont du talent .......et quand elles se rencontrent  .......c'est toujours pleins de surprises ....et leurs créations sympathisent !!!

Merci à
Claire et à Cathy !



Personnages de livre "tilda" et épouvantail fait à partir d'un kit Tilda

Magalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les filles, vous assurez grave !!! vos poupées tilda sont vraiment à tomber ;-) et moi, je suis jalouse ;-)<br /> ça vous dit, un cours de crochet contre un cours de tilda ?<br /> bises<br /> nat
Répondre
L
Oh !!! mais je reconnais du monde par ici !!!<br /> Et puis, il n'y a pas que nos personnages Tilda qui ont fait connaissance ! ... la rencontre avec Cathy a été un moment mémorable et rempli de fous-rires !!! A renouveler impérativement !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
C'est vrai, ces créations sont magnifiques !!!! la perfection !!!! Bravo mesdames ! bisous
Répondre