Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 11:47

 

Exceptionnellement le lundi 4 février le magasin ouvrira ses portes pour un atelier scrapbooking proposé par ma copine  Cinthia !

Tout le monde peut participer car le gros avantage de cet atelier c 'est que tout le matériel de srap nécessaire sera prêté !

Cinthia nous a choisi un album hiver à réaliser de 9H30 à 16 heures 30 .....

Cout de l atelier 25 euros par personne
Inscription obligatoire avant le samedi 26 janvier ! attention 6 places maximum !

Voilà la photo du projet :

 

 

 CIMG9604

 

 

Pour l intérieur comme me l'a dit Cinthia .....se sera la surprise le jour J .....mais l 'extérieur est déjà très très tentant non !!!

 

 

Magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Magalie,<br /> <br /> Je t'ai réservé une place hier, ma soeur serait ok aussi. Je te téléphone dans la matinée.<br /> <br /> Merci Florence
Répondre
M
Bonjour,<br /> Reste-t-il une place? Je me suis arrangée pour avoir ma journée et serais ravie d'être une des élèves de Cinthia...certainement pas la meilleure!!!! mais je serais contente de passer une journée<br /> avec vous.<br /> MEILLEURS VOEUX POUR 2013<br /> Bisou
Répondre
C
Comme je viens de l'écrire à Cinthia, je bosse jusqu'à 13 heures mais je viendrai vous faire un petit coucou après !!!
Répondre
E
Jolie idée mais je ne scrappe pas....<br /> Bisous
Répondre