Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 17:20

Des kits à broder et des kits de boutis signés Delphine Mongrand et Christiane Malgouris :

 

 

002-copie-4.JPG

 

 

004-copie-7.JPG

 

003-copie-6.JPG

 

 

Une collection de boutons trop mignons .............

 

001-copie-4.JPG

 

 

 

 

 

Des tissus " coup de coeur" ....le service à thé et les matrioshkas ...........

 

 

005-copie-4.JPG

 

 

 

 

Retrouvez cet arrivage à  Sauzé vaussais samedi et dimanche au salon " fils en folie " ou je serais présente,

 

Magalie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> trop beau je ne sais pas ce que je fais encore ce WE mais j'aime bien les boutons en bois, tu peux me garder la pelote de laine avec ses aiguilles à tricoter!!! Il y a aussi un petit nichoir avec<br /> des oiseaux qui me fait de l'oeil mais je ne vois pas bien!!!<br /> Merci Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoree les matriochkas, j'y serai samedi après midi !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhhooo tous ces kits !!! Et les matriochkas sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop trop beau tout ça, j'imagine que tu vas etre dévalisé à Sauzé, je verrais ce qui reste à mon retour pfffffffff bisous<br /> ps: tu penses à mon tissus à Sauzé. Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre