Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 11:48

 

Des patrons très tendances .......

 

octobre12-0495-copie-1.JPG

 

 

octobre12-0496.JPG

 

 

octobre12-0497.JPG

 

 

Magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour magalie, je suis passée au magasin ce matin (les tissus shabby sont superbes).je voulais savoir s'il était possible de réserver un coupon 35X50 de fourrure polaire Tilda de la nouvelle<br /> collection et une paire de patins, ainsi que le livret : Il était une fois en français (contes et légendes féériques)23 euros et vintergleder (ours polaire et patineuse)le nouveau livret de 40<br /> pages en norvégien à 20euros dès que vous recevrez la nouvelle collection. merci . cordialement. corinne
Répondre
K
Ils me tentent tous ces patrons !!! Normalement, je passe te voir demain ...J'ai fini mon tricot pour SOS préma !!!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Pourrais tu me mettre de côté celui des tuniques asymétriques stp.<br /> <br /> Bises et a jeudi
Répondre