Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 11:13

Bonjout tout le monde !

 

Les nouveautés arrivent mais pas moyen de mettre des photos pour le moment !!!

 

Arrivages de tissus patch, de tissu d ameublement pour accessoires très très sympa , le nouveau magazine bergère de france, les nouveaux fils à tricoter, les tissus d été .....boutons, galons..........

 

c est très frustrant de ne rien pouvoir vouqs montrer !

 

Magalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel dommage !!!<br /> Mais j'ai largement de quoi m'occuper...d'ici le 06/03 d'ailleurs je veux bien que tu me mettes de côté 1 "miroir framboise" je suis en panne...<br /> Bisous
Répondre
C
Oh zuuuuut, on va devoir venir voir ^^
Répondre
E
Je vais venir si on ne peut rien voir ici ;-)
Répondre