Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 18:20

Quelques nouveaux livres .....

 

004-copie-21.JPG

 

 

 

Et dans la série jolis tissus français ........

Mon chouchou ....j'ai nommé Bagatelle :

 

003-copie-21.JPG

 

 

Mais Ardennes st sont utilisation recto/verso me séduit aussi ......

 

002-copie-21.JPG

 

 

Arrivage aussi de quelques Mas d'ouvan :

 

005-copie-25.JPG

 

 

 

Magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique.<br /> <br /> Peut tu me metre 70cm de bagatelle et D'ardennes ainsi que le dernier fleuri de mas<br /> <br /> Merçi d'avance.<br /> <br /> L'atelier crochet a t'il lieu?? Et a quelle date STP<br /> <br /> Merçi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ! j'ai loupé les Mas d'Ouvan tout à l'heure !!! ... Arfff c'est bien difficile de résister à toutes ces merveilles !<br /> Bisous bisous et à bientôt pour la suite de notre "oeuvre" !!!<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui bagatelle est superbe,sinon je pense bien m'acheter celui de Cécile ,bises,bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton bagatelle est séduisant et j'ai fait la curieuse, j'ai vu l'épaisseur du tissu à travers la housse, ce n'est pas de la popeline de coton !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te manque à ce point que tu publies des merveilles à chaque post...?!!!! :) :) :) Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre