Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 15:02

Le tissu "maisons"...................je craque !


100 3161

Mais les coupons ne sont pas mal non plus ..............

100 3162

Magalie


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> on peu les commander ou tes tissus ils sont trop beaux je craqueeeeeeeeee ?<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rooooooooooooooooooooooo trop jolie tissus<br /> <br /> On peux te commander des tissus .????? Très jolie tissus.<br /> <br /> Le prix le mètre s.V.P merci d'avance<br /> <br /> Merci pour le jolie partage<br /> <br /> bon we à toi<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Arrrrghhh !!! celui avec les maisons est trop craquant !!! J'en veuxxxxxxxx ( 1 m comme d'hab')!!! J'essaie de passer aujourd'hui ... j'espère qu'il t'en restera ... et du bleu aussi, si joliment<br /> assorti !<br /> A tout à l'heure donc !<br /> Gros bisous ma belle !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les maisons me tentent aussi<br /> <br /> c est trop beau !!!!<br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnnnnnnn tu es une vilaine tentatrice, dit les maisons est-ce qu'il reste 1 m s'il te plait<br /> bisouss<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre