Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 12:58
Des fiches magnifiques alliant broderie traditionnelle, points comptés .........des broderies à mettre en 3D !


100 3153


100 3154

Sylvie .....me dire laquelle vous voulez ....à moins que ce ne soit une de chaque !!


Magalie
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour, vous n'avez pas de magasin en ligne ? si non c'est vraiment dommage car j'ai vu de magnifiques tissus qui me plairaient beaucuop.<br /> <br /> Bisous de Bilounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh, la barque !!non, l'arche !!!ouarfouarfouarf...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis modèles en effet, très originaux...Et pour moi, un petit faible pour le bateau...hihi....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes ces fiches ! Je les ai vues en vrai ... et ça a été très très dur de résister ... mais pour une fois, j'ai pensé aux autres !!! ... Cela dit, je ne suis pas sûre de tenir encore<br /> bon lors de ma prochaine visite ! ... planque tout si j'arrive Magalie !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre