Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 20:17

Elles sont arrivées les nouvelles couleurs de toiles....accompagnées de jolis livres d'idées à réaliser.....

 

Je vous laisse découvrir le rayon des toiles a broder, luganas, toile de lin, aïda il y en a pour tout le monde !

 

 

 

 

 

le lilas, tournesol et bordeaux illuminent l'étalage....j'attends encore la chocolat qui ne devrait plus tarder....

 

Et vous lesquelles préférez vous ?

Magalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> J'ai votre site sur le site d'une brodeuse.Je recherche de la Lugana rose a 10 fils .auriez vous mon souhait.Merci pour votre reponse.<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je suis en train de broder du lin lilas avec le fil 3850 un motif monochrome c est une pure merveille ce coloris je n en avais jamais fait<br /> <br /> j attends le chocolat c est ma préférée je n en trouve nulle part à part en ligne<br /> <br /> pour tout dire meme du rouge les tsokc etaient épuisés<br /> j en ai assez de faire les boutiques pour rien
Répondre
C
Je vois que le stand s'achalande à toute vitesse ! Comme tu dis, il y en a pour tous les goûts, et des couleurs comme ça, par ce temps, ça donne la pêche !! Un petit lilas printanier, un petit jaune tournesol estival....et un petit rouge pour broder en blanc pour Noël !!! de quoi s'occuper toute l'année!!<br /> Bisous
Répondre
A
Oh oh !!! A cette période, la bordeaux me fait de l'oeil ... et je vais guetter aussi l'arrivée de la chocolat !!!<br /> Tentatrice va !!!<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire
Répondre
V
superbe ces toiles! c'est du combien de trames?
Répondre