Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 20:22


Un grand merci Aux ateliers de l'Angélique de Bessines de m'avoir invité sur leur exposition !
Couturières talentueuses, brodeuses émérites, encadrement, art floral, une association dynamique et sympathique qui vous proposera forcément un atelier à votre convenance !!
Le weekend en quelques images .....





























 

 




Des travaux de qualité, une organisation parfaite et un accueil chaleureux ont enchanté les 200 visiteurs de ce délicieux weekend placé sous le signe de la créativité et du partage !

Magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
waaaa pleins de jolies choses, j'adore le coussin rouge en hardanger superbe
Répondre
C
waouuuuh mes yeux !!!! superbe<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
L
Superbe ! Dommage que je n'ai pas réussi à me libérer pour y faire un tour ! <br /> J'aperçois ton joli stand sur les photos ... finalement, il te restait quand-même encore un peu de stock après mon dernier passage !!! hi hi !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
Merci pour ces photos !!! Je suis bien contente car que je n'y suis pas allée !!!! Mais je sais déjà que tu as vu Evelyne et aussi Claire et Kaeffer vendredi !!!! Ah le monde des blogs..........<br /> Je n'arrivais pas à poster de coms sur ton blog je vois que tout est de nouveau dans l'ordre ! Bisous
Répondre
V
c'est super. Tu as l'air d'avoir passé une bonne journée. Biz
Répondre