Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 10:46


Des tissus, romantiques ou colorés, de jolies aiguilles pour vos pinkeep ou autres pique aiguilles .....

 



les coodonnés pour ces jolis tissus vont arriver !

Coté broderie, coup de coeur pour un livre et son alphabet très très original ....voyez plutôt :

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

magalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour<br /> J'ai découvert avec plaisir vos blogs il y a peu et j'ai pris un peu de temps aujourd'hui pour aller dans votre boutique...zut, je vous ai manquée. La prochaine fois je prendrais plus de temps car je ne savais plus où donner de la tête et je n'ai pas pu admirer tous vos superbes tissus.<br /> Arggghhh, il n'y avait déjà plus ce magnifique livre, mais vu que je suis une débutante c'était peut-être aussi bien... je me suis vengée sur le livre des appliqués brodés et sur un superbe kit "bienvenue au printemps" du Chat dans l'aiguille, qui conviendra très bien pour mes petits doigts de brodeuse débutante... Mais qui a envie de faire plein de choses et dans votre boutique c'est le pied, ça donne plein d'idées et d'envies : sacs, broderies, boites etc ...<br /> A très bientôt...
Répondre
M
Coucou Magalie, voici le lien pour les fleurs au crochet : http://ptepimprenelle.canalblog.com/archives/2008/11/15/11379036.html#comments.<br /> Pour le crochet, j'en ai trouvé un, merci ;-)<br /> Nathalie.
Répondre
C
bon je te réserve dejà 1 metre du tissu avec les oiseaux en médaillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreee te s'il te reste des épingles je suis preneuse !!!!<br /> gross bisous<br /> cagouille
Répondre
C
Des aiguilles superbes ...... je savais bien que j'aurai du passer au magasin !!!!!! Gros bisous
Répondre
L
Ahhh ! encore des jolies tentations !!!<br /> Bon, OK, j'avoue, j'ai déjà cédé pour les aiguilles l'autre jour !... mais je résiste encore pour le reste !!! ... t'as vu, si je progresse, hein ???<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre