Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 22:01

Vous retrouverez les derniers modèles " un chat dans l'aiguille "....porte chéquier, album photo , boite en semi kit , maison de brodeuse ( que je n'arrive pas à vous mettre en photo jointe ( !!!)....que de merveilles a broder !

 

 






Quelques nouveaux livres ...




Quelques tissus quilt gate




Quelques tissus imprimés Liberty




Bon dimanche !

Et peut être à lundi ....

Magalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'ai été ravie de cette rencontre et de la visite de cette boutique bien achalandée ! Je repasserai à l'occasion ; c'est certain.
Répondre
M
Heureusement que je n'ai pas de voiture et que je suis bloquée dans ma campagne, les Liberty sont très beaux, le premier me fait de l'oeil !! Et la broderie, pour l'instant je ne fais que du point compté mais je reste me fait bien envie aussi !!!<br /> Je me demande si samedi je ne vais pas aller me faire un petit tour à Niort moi ^^
Répondre
A
tout est superbe !!
Répondre
E
Superbe !!!!<br /> Je travaille lundi !!!! et si je séchais les cours....? !!!!<br /> Bises Edith
Répondre
C
c'est sur à lundi !!!!!<br /> hi hi hi
Répondre