Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 13:42
Venez découvrir la collection enchantée de Marie Pierre Théus créatrice de Fils de fées !

De magnifiques broderies traditionnelles mises en scène sur d'originaux supports !

Un atelier est également prévu le samedi 10 octobre

pour apprendre tous ces jolis points  de 14 à 18 h au prix de 25 euros par personne
Le semi kit l'étude vous sera offert lors de ce stage pour pouvoir réviser dès la fin du cours ......
voici l'étude :



Et voilà une partie de la  collection  exposée en ce moment au magasin et disponible en semi kit :


 






Je vous annonce d'ores et déjà un atelier broderie au ruban le 25 septembre et un atelier boutis le 13 novembre mais je vous en reparlerais

Bon weekend

magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir Magalie,<br /> <br /> Peux tu m'expliquer ce que veut dire les broderies au ruban, en semi kit.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
B
C'est tout simplement magnifique, chaque page est un régal, félicitation pour ton magasin c'est trés réussi, il ne nous reste plus qu'à attendre qu'un jour tu fasses de la vente par correspondance snif. J'aurais plein de chose à acheter.<br /> En tout cas bravo.<br /> Bilounette
Répondre
S
Oh comme c'est dommage!!!<br /> Je suis de mariage le 10 octobre, j'espere qu'il y aura un autre cours de programmé...<br /> Magalie,j'adore le nouveau livre de Delphine Mongrand!!!<br /> A très bientôt,<br /> Amicalement,<br /> Sylvie.l8
Répondre
A
Merci à vous Magalie pour toutes ces belles choses à créer qui vont nous remettre du baume au coeur pour la rentrée.<br /> Je souhaite m'inscrire pour la broderie au ruban, mais à très bientôt à la boutique.<br /> Astrid
Répondre
L
Quelle multitude de couleurs pour prolonger les belles journées ensoleillées de cet été !<br /> Ces broderies doivent demander beaucoup de patience et de minutie, bravo à leur créatrice !<br /> Et merci à toi de les exposer au magasin ... il va vraiment falloir que je parvienne à reprendre un peu de liberté pour venir voir tout ça !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre