Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 13:37

Voici une petite entrée de tissus Lecien .....
Une gamme romantique tout en douceur et une gamme très typée japonais pour vos sunbonnets et autres créas yoko Saito ou encore  pour un petit haut d'exception !





Magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les 3 du haut me font rêver. Dites-moi comment je peux m'en procurer.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour, les 3 tissus du haut sont tout particulièrement à mon goût! comment faire pour s'en procurer? merci par avance!
Répondre
C
Ouhlala, le premier à gauche en haut, il est bô !!!!!
Répondre
C
Les fleuris sont magnifiques !!! euh les autres aussi !! hihi ! gros bisous
Répondre