Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 11:57

Samedi 22 Février

 

De 14 h 30 à 16 h 00

 

 

Atelier

« Je fabrique mon mannequin »

 

 

Tarifs : 12 Euros

ou 20 Euros (si l’on désire le pied)

 

 

 

Fournitures : 1 rouleau de scotch

Des vieux journaux

1 sac poubelle

1 vieux tee shirt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou,<br /> J'suis trop dèçue, j'ai raté cet atelier. J'espère qu'il y en aura un autre.<br /> Biz<br /> Delphine
Répondre
C
excuse-moi de te répondre si tardivement je ne pourrais venir le 22, à bientôt<br /> cat
Répondre
C
moi aussi !!!
Répondre
C
coucou<br /> tu peux m'inscrire à cet atelier<br /> merci et à bientôt<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> cat
Répondre
E
Tu aurais pu ajouter, grande rigolade en prévision !!!! :) :)<br /> Bisous
Répondre