Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 13:01

 

 

Le tricot, le crochet vous intéresse ??

 

Vous voulez apprendre ou avez besoin de conseil ? 

 

 

 Venez nous rendre visite lors des journées portes ouvertes le 15, 16 et 17 juin

 

Que vous soyez débutantes ou initiées,venez découvrir les différentes techniques de réalisations et venez choisir un modèle réalisable en atelier dès juillet et tout au long de l'année

 

 

Danièle ( présente le mardi ) vous fera des démonstrations de points et vous présentera quelques unes de ses créations !

 

 

 

Le mardi vous pouvez venir entre 10 h et 19 h

 

le reste de la semaine les modèles seront présentés au magasin aux horaires d'ouverture

 

 

 

 

Quelques exemples de réalisations :

 

 

 

005-copie-2.JPG

 

 007-copie-1.JPG

 

 

008-copie-1.JPG

 

 

SAC-ET-BERETS.JPG

 

 

DSCN0532.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les chaussons "fraises" sont trop mignons...mais le mardi ...je travaille...une autre fois peut-être...bonne création<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que c'est joli, les sac et le beret me plaisent bien, je note sur mon agenda.<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vais chez ma filleà rocheforten fin de semaine prochaine et viendrai faire un tour chez vous.amities<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du crochet !!! tu as dit du crochet !!!!!! hihihi<br /> bon je vais voir si je peux faire quelque chose mais avec mon boulet Mathieu ça va pas être facile !!! bisous Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben, voui, mais si je suis aussi nulle que la dernière fois, ça va pas m'avancer tout ça !!!pffff.....<br /> <br /> <br />
Répondre