Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 17:42

Encore un bel arrivage .....

 

001-copie-10.JPG

 

 

002-copie-10.JPG

 

 

003-copie-7.JPG

 

 

010-copie-1.JPG

 

 

011-copie-2.JPG

 

 

005-copie-8.JPG

 

 

 

magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis à la recherche de tresse en lin pour faire des poignées pour sacs j'en ai vu sur votr site, mais il n'y a pas de prix et comment fait on pour commander et connaitre les prix des articles.<br /> Cordialement. Y.BLIN<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> J'aurais souhaité savoir si vous prenez des commandes car vous avez des tissus superbes et je n'habite pas la porte à côté... la Haute-Savoie, c'est un peu à l'opposé...<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, j'habite en Région Parisienne et je suis très intéressée par certains articles. Je souhaiterai savoir comment il est possible de vous passer des commandes et le mode de règlement. Par<br /> avance, merci beaucoup de votre réponse. Cordialement, Lorène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Magalie,<br /> je n'ai pas le temps de coudre car je suis débordée par ma nouvelle vie et la reprise de l'école. Cela ne m'empêche pas de venir sur le site régulièrement et d'admirer les nouveautés. Vivement les<br /> vacances!!<br /> Je vous embrasse,<br /> Astrid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!!<br /> as tu une boutique en ligne? j'habite un peu beaucoup loin de ton commerce!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre