Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 11:50
Un air japonisant pour les tissus .....






De jolis moments à passer à broder ces quelques fiches ......






magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quels jolis tissus !!! d'où viennent-t-ils ?<br /> merci pour ce joli partage.<br /> Patricia.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rho, le tissu rouge avec les fleurs, là en bas, il est magnifique !!! Rien que pour nous faire baver !!! Je passe bientôt te voir Magalie, peut-être lundi..Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... Je sais, je suis maso, je viens voir quand-même tes nouveautés !!! ... et là, comme je n'ai pas de voiture, je ne risque pas de débarquer !!! ... Enfin, heureusement que j'ai déjà un bon petit<br /> stock à la maison !<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> ( T'as eu mon mail ??? )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> StOOOOOOp j'en peux plus de baver sur tes beaux tissus ! lol !!! big bisous<br /> Ps : je suis pas la mère-noël même si j'en ai le p'tit bidon !! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore plein de belles choses à créer pour les veinardes qui sont à côté de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre