Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:26

 

 

En rose poudré et taupe 

 

 002-copie-6.JPG

 

 En rose et blanc ......

 

 

001-copie-6.JPG

 

 

 

Vite je vais de ce pas vous faire des coupons pour la salon de  Sauzé  Vaussais ..........

 

Magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon tu fais du stock !!!!!!!!!!!! je ne passe que l'après midi !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> des couleurs que j'aime!!!! Je vais venir, ne vends pas tout!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre