Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:37

Du très beau tissu tissage français ....ça mérite d'être souligné .....

 

 

C27-002.jpg

 

 

Du liberty et du biais liberty .....

 

 

C27-013.jpg

 

 

C27-012.jpg

 

 

des jolis coffrets de tissus assortis ......

 

 

C27-015.jpg

 

 

 

Un thème fantaisie ......

 

C27-011.jpg

 

 

Des livres de couture japonais mais.....en français....

 

 

 

 

magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aimerais connaître le prix du tissu (tissage français avec des roses) et du coffret de tissu assortis dans le tons roses Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le liberty rose et gris mais ou le trouver ????je tourne en rond sur gala et ... je trouve pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis contente je vais te voir à Moncoutant....!!!!<br /> Je veux bien que tu me réserve 1m de liberty Rose et Gris (photo du milieu)<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bien tentant toutes ces jolies choses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que de belles choses..!!!!<br /> À très bientôt bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre