Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 14:21

Quelques modèles de kits tout mignons à réaliser !

 

Premier arrivage ...la suite la semaine prochaine ....

 

 

 

 

005.JPG

 

 

006-copie-1.JPG

 

 

 

Et pour les tricoteuses ....quelques idées, du lin, du coton, des aiguilles et du temps .....pour créer de jolis modèles PLASSARD

 

 

 

001-copie-2.JPG

 

Un modèle en lin mélangé au joli col crocheté...

 

002-copie-2.JPG

 

Une veste chaude pour petit matin frileux

 

003-copie-2.JPG

 

  un gilet tout coloré pour donner du peps à la vie .....

004-copie-1.JPG

 

 

Du fil 100 % lin aux magnifiques tons fanés .....

 

 

Magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comment fait-on pour passer une commande, est-ce possible par internet car j'habite dans le Loir et Cher. Merci de me répondre.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que d'idées !!! Bon pour l'instant je me concentre sur mon swap de Laêtibricolici et mon superbe tissu à poids ...<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au crochet ? tu as dis au crochet ??? hihihi ! bisous de la folle dingue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai déjà un peu tapé dans le stock ... mais j'en ai laissé aux copines !!!<br /> Merci pour tout Magalie ! je ne reviens pas sans mon superbe chauffe-épaules, c'est promis !!!<br /> Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai un pantalon à coudre pour samedi matin ... j'y cours !<br /> Gros bisous,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre