Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 14:53

Tout d'abord  je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette année 2012 ......

Que cette année soit créative !!!

 

La première nouvelle de l'année 2012 :

Dany ( Dana Kabé créations ) vous accueillera au magasin dès le 9 janvier tous les lundis après midi et vous proposera différents ateliers de couture , crochet et tricot !

Afin de stisfaire le plus grand nombre et pour débuter,ces ateliers réuniront les trois techniques de 14h à 18h30 .

Au cours de l'année nous vous proposerons et vous nous suggérerez différents thèmes de votre choix .

De plus si vous sèchez sur un point, une technique, une explication ou une création, n'hésitez pas à venir vous faire conseiller par Dany !

 

A très bientôt

magalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A mon tour de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012 qui commence fort avec les ateliers du lundi après midi. Je pense que cela pourra m'intéresser surtout pour le<br /> crochet.<br /> Amitié et biz<br /> SANDRINE A.
Répondre
M
Bonne année !!!!!!!!!!
Répondre
F
Une très bonne année pour toi et toute ta petite famille ...<br /> <br /> j'arrrriiiiive pour le crochet hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Magalie !Très bonne année à toi aussi et à tes proches.Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs à croquer sans modération !
Répondre
D
Merci pour tes bons voeux, trop affairée, j'ai eu juste le temps de t'envoyer un petit mail mais jeudi j'espère bien te faire une bise. Je souhaite que ton magasin reste aussi un lieu d'échange de<br /> savoir et attire plein de nouvelles clientes mais je vois que tu as déjà démarré fort avec l'atelier de Dany. A très bientôt.
Répondre