Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 13:58

Et pour l'occasion, une offre spéciale .....

Pour 50 euros d'achat de tissus Le nouveau livret vous est offert ! ( le livret à pris un peu de retard mais arrive dans la semaine...)

 

Offre réservée aux 15 premières clientes !

 

 

005-copie-18.JPG

 

016.JPG

 

 

Mais aussi des boites, des rubans, des blocs scrap, des bobines en bois et leur présentoir ........

 

Et tout n'est pas encore là !!

 

007-copie-7.JPG

 

 

006-copie-13.JPG 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Génial cet arrivage !!! ... J'essaie de passer très vite !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en veux 30 cm de chaques, plus les rubans, je prends ma commande qd je viendrai le 20<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'en veuuuuuxxxx!!!!!!! bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> RE BONJOUR MAGALI<br /> <br /> JE SOUHAITERAIS QUE VOUS ME METTIEZ 50 CM DE CHAQUE TISSU ROUGE ET ROSE EN PLUS DE MA 1ERE DEMANDE. JE PASSERAI BIEN DEMAIN SOIR<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> SANDRINE A.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Magali<br /> <br /> Ca y est ils sont là et bien sûr ils sont magnifiques. Pourriez vous dans un premier temps me mettre de côté 50 cm de chaque pois bleu, pois rose fond clair fond foncé, les oiseaux bleus (les 2)<br /> les oiseaux roses (les 2) soit 7 x 50 cm. Je passerai demain récupérer le tout<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre