Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 09:39

25 grs de bonheur, 100 mètres d'absolue douceur, le fil à tricoter Muze est un régal !

 

Une jolie gamme de couleur pour ce fil 70 % mohair kid et

 30 % soie

 

Dès son arrivée, j'ai mis quelques pelotes dans mon panier et j'ai commencé une étole que vous pouvez voir là ......si je ne me retenais pas je ne tricoterais plus que ça !

 

 

006-copie-2.JPG

 

 

Ecru, pourpre, gris, noir,rose poudré, il y en a pour tous les gôuts !

 

 

magalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Effectivement, elle est superbe. J'ai aussi trouvé des pelotes de Muze sur www.madlaine.fr<br /> J'ai reçu ma commande semaine dernière. Un vrai bonheur ce fil. Quelle douceur...
Répondre
D
<br /> Je suis preneuse pour 5 pelotes de rose clair avec tes explications de l'étole. Tout cela dans ma poche de septembre, je t'enverrais un courtier hihi<br /> <br /> Merçi pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton étole est superbe. Quelle patience pour ce point qui demande vraiment de la concentration. Bravo. Elle doit être super à tricoter, toute douce.....<br /> bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ton étole, un futur projet pour moi (encore un). T'as le modèle???. Je me la ferais pour la naissance du bébé.<br /> <br /> <br />
Répondre