Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 10:27

 

En tout cas un début ........

Des jolis tissus, des boutons, des étiquettes, des galons ........

 

004-copie-5.JPG

 

 

005-copie-6.JPG

 

 

 

J'en profite pour vous rappeler qu'il reste des places pour l'atelier crochet free  avec Lucile Dupeyrat jeudi 2 février .........

Je vous montre sa Dernière création de fil ..........une splendeur !

 

006-copie-2.JPG

 

 

 

MAGALIE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbes ces Tilda!!!! Ça sent le printemps !!!! Bises
Répondre
K
waaaaaa ils sont superbes, surtout celui avec les nétiquettes, j'adore bisous bisous
Répondre
M
Magnifique en effet !!!!!!
Répondre
A
J'adoooore cette nouvelle collection Tilda !!! ... j'essaie de passer rapidement, j'espère qu'il t'en restera ... As-tu le nouveau livret aussi ???<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre