Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 14:04

Fini les vacances .....mais quelques consolations à mon retour .....

Les beaux tissus Greengate sont arrivés !

 

005-copie-14.JPG

 

tissu en coton en 140 de large

Il y a aussi quelques petits boutons qui vous attendent :

 

006-copie-9.JPG

 

 

 

A tout de suite mesdames ......ou à très bientôt !

 

magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Déjà de retour...!!!!! J'espère que tu t'es bien reposée. Ceci veut dire aussi que je vais bientôt venir te voir.... Je rentre le 01/09 avec mon passage habituel par Niort!!!! Ils sont trop beaux<br /> ces tissus, tu m'en gardes...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère qu'elles se sont bien passées ... Bon retour à la maison et bon courage pour la reprise ...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre