Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 13:52

Participez au grand concours de tricot, le tricothon 2011 et aidez l'asociation caritative " les blouses roses" ( animation loisir à l'hopital ) .

 

Pour se faire c'est très simple, venez chercher votre bulletin de participation et tricotez un bonnet que vous aurez imaginé !

 

En plus de passer du bon temps vous pourrez gagner un weekend, un bon d'achat ou encore le privilège de voir votre création dans le livre qui sera édité à la fin du concours avec les créas les plus originales !!

 

002-copie-13.JPG

 

 

Et puisque l'on parle tricot regardez plutôt l'engin magique et rigolo qui vient de sortir : le tricotin à chaussettes ! on tricote des chaussettes mais pas seulement ....guêtres, mitaines , tout est permis!

Génial non ? même les enfants peuvent s'en servir ! 

A offrir ou à s'offrir absolument !

 

004-copie-12.JPG

 

 

magalie

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super je rêve de tricoter des chaussettes hyper chaudes comme ma grand mère le faisait alors à vendredi je viendrais en chercher un bise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> cool !il faut que je passe te faire un coucou !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La cause du Tricothon est très louable ... mais ils auraient dû élargir le concept aux écharpes pour les tricoteuses moins expérimentées !!!<br /> Alors, en attendant de me perfectionner dans l'art du bonnet, je vais peut-être tenter les chaussettes version Tricotin !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c genial tontruc c combien ton appareil magique ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> houa trop bien le tricotin je passe vendredi amicalement brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre