Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 13:19
Pour créer, créer , créer ou tout simplement rêver ..................



quelques images ...............mais pas trop !








Magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rohlala, cette maison, là-bas, qu'elle est belle !!!Rholala, rholala...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là !!! quelles tentations !!! ... à très bientôt alors !!!<br /> Bisous bisous Magalie !<br /> Bon dimanche ensoleillé, on a de la chance avec la météo !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils font bien rêvé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens voir cela de plus près lundi !!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que c'est booooooooooooooooooooooooo<br /> Cela fait rêver...<br /> Un tout grand merci pour ce partage.<br /> J'ai ajouté des photos des Caraïbes sur mon blog...article : Ma fille travaille au Paradis....à faire rêver aussi...<br /> A bientôt.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre