Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 18:05

tellement impatiente et enthousiasmée par les livres de tout à l'heure que j'en avais oublié de mettre ceux là .............tout aussi inspirateurs de créations en tous genre !

voici donc la deuxième fournée !




Magalie 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> exercice de style<br /> je viens de le voir sur un blog<br /> les pages sont magnifiques<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Exercices de style et broderie blanche ... voilà ce qui m'inspire le plus ... voilà encore de nouvelles merveilles pour mettre notre inspiration en haleine ... comment résister ???<br /> Bisous ma belle !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que de beaux livres plein de très belles inspirations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> exercice de style je l'ai acheté aujourd'hui une merveille<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre