Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 11:06

 

Kezako ???

 

Se sont juste des tissus "made in france" il faut le préciser !!!

 

002-copie-20.JPG

 

001-copie-20.JPG

 

 

D'autres arrivages très bientôt .......

 

Mais aussi ....

Des coupons Noël Mickael Miller

 

004-copie-20.JPG

 

 

Des tissus Japonais texturés :

 

003-copie-20.JPG

 

Et des nouvelles petites breloques ....à "pendouiller" sans modération ......

005-copie-24.JPG

 

 

 

 

Magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou<br /> <br /> Te reste t il du tissu anglais ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes !!! il faut absolument que je passe avant que tu n'en aies plus, car je voudrais du tissu England pour faire un cadeau à mon étudiante en anglais et du tissu Poules aussi !!! ... 1 m de<br /> chaque, c'est possible ???<br /> Merci et gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi, ce tissu anglais me fait craquer... Mais je suis trop loin de la boutique, quel dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon je vais encore passer commande ....!!!!! Bon week-end ma vilaine tentatrice !!!:) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> devine pour lequel je craque !!!!!!!!!!!!!! les anglais !!! j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre