Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 14:03

 

On commence par l'arrivage un peu dévailsé hier mais il en reste encore et j'en recommande d'autre très vite !!!!

 

Des mugs, des boutons bois, des nichoirs, des coupons de tissus ......tout pour réaliser les créas de Delphine Mongrand un petit thé à la main ......

008-copie-1.JPG

 

 

009.JPG 

 

Des petits cotons très jolis .......

 

010-copie-1.JPG

 

011-copie-1.JPG

 

Les couleurs sont douces et plus fanées en vrai .........

 

Des tissu façon dentelle  et broderie pour des tenues printanières "romantique/chic"

 

012.JPG

 

 

Très difficile d'avoir un résultat en photo ....mais celle de gauche est à tomber !!

 

Des tissus plus fantaisie :

 

013.JPG

 

 

Et les laines .......à "chaussettes" avec des dégradés de couleurs superbes, la nouvelles qualité "Planète" version peps ou sage et tout un assortiment choisi rien  que pour vous pour vos créations en tricot ou en crochet ......mais aussi pour piqueter ou broder .....il y a de la couleur et de la matière !!

 

014.JPG

 

015.JPG

 

 

 

Magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour,<br /> est ce qu'il vous reste du tissu kokeshi?? Et des mugs?? Si oui, quel en est le prix???<br /> Merci d'avance
Répondre
Z
J'espère qu'il reste du tissus kokeshi, c'est tellement rare d'en trouver du si beau.<br /> Je ferai surement un tour vendredi, j'espère qu'il en restera un peu.
Répondre
A
Les tissus sont aussi absolument sublimes, je confirme après les avoir admirés en vrai ! ... Mais comme ma bourse n'est pas extensible, j'ai été obligée d'en laisser aux copines !!! Alors allez-y<br /> les filles !
Répondre
C
Comment ça dévalisé ! C'est pas moi c'est C !!!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
A
On ne pourra pas dire que c'est moi qui ai tout pris ... même si j'ai un peu contribué ... ;o) Mais je n'étais pas seule, hein Caro ???<br /> Tes nouveaux tissus sont à tomber ! ... et les laines très sympas aussi !<br /> A tout à l'heure !!! Bisous Mag !<br /> Claire
Répondre