Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 10:46

 

Le 2 février de 10 à 17h atelier crochet
"free" avec Lucile Dupeyrat .........

 http://luciledupeyrat.canalblog.com/

Venez crocheter sans modèle et sans complexe avec Lucile et moi !

 

Quelques exemples de réalisation :

index_003.jpgnovembre 1692index_002.jpg

Le stage est de 50 euros la journée

 

 

 

Le vendredi 3 février Abat jour pyramide avec Vero Bellefet

http://effetdejour.canalblog.com/

Atelier de 10 à 16 heures, 45 euros

Le Jeudi 9 février atelier broderie libre avec Lucile Dupeyrat

Laissez aller votr imagination et créez des pièces uniques !

 Atelier à 50 euros la journée de 10 h à 17 H

 

Le jeudi 16 fevrier atelier au choix : hardanger, point d'ombre, broderie reticcelo, broderie au ruban

modéle de broderie reticcelo faite lors d'un atelier

 

 

Atelier de 10 h à 17 heures

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je me d"cide à vous laisser un petit mot car je me rends malade à chaque fois que je viens sur votre site,en effet quand je vois votre magasin tous ce que vous proposez ,tissus ateliers,laines<br /> etc,j'ai envie d'exploser car j'habite une région ou il n'y a rien,et il faut toujours passer par internet,je sais que c'est beaucoup de travail mais avez vous pense à une boutique en ligne,en tout<br /> cas la prochaine fois que je pars en bretagne je passe chez vous,belle journée
Répondre
C
Ohhhh, ça me manque ces petits ateliers !!!!
Répondre