Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 11:14

Ils sont arrivés par traineau express et je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer .......

 

 

001-copie-18.JPG

 

D'autres coordonnées arriveront en janvier

 

002-copie-21.JPG

 

 

003-copie-15.JPG

 

 

004-copie-13.JPG

 

Ce petit loup que j'adore aura aussi des coordonnées en janvier ....

 

 

Il me reste à vous souhaiter un très joyeux Nöel à toutes et à tous !

 

 

Magalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vous reste-t-il du loup ??Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Magalie, puis-je savoir le prix des deux matriochkas s'il te plait ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noël !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors c'est que du bonheur j'adore le loup , les ratons laveurs, et les matriochkas avec les pois,<br /> <br /> gros bisous bon noël<br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est celui de droite des matriochkas qui m'intéresse comme je t'ai dit dans mon contact.Merci, fais ce que tu peux.<br /> <br /> <br />
Répondre