Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 16:21

Tout d'abord recevez chacune tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année ......

 

 

Le calendrier des ateliers propose les premières dates :

 

 

Le 11 janvier après midi : je couds une valisette

 

Atelier 10 euros et tissu à prendre au magasin

 

 

le 15 janvier après midi : broderie traditionnelle avec Marie Pierre Théus de "fils de fée "

 

Atelier 35 euros par personne, 6 personnes minimum

 

 

Le 21 janvier : journée initiation ou perfectionnement hardanger et point d'ombre

 

atelier = coût des fournitures

 

 

Le 27 janvier de 10H30 à 15H : je fais un abat jour à godets avec Véronique Bellefet

 

Coût de l'atelier 40 euros +fournitures ( tissu, galons) à prendre au magasin

 

 

Le 4 février : je fais un collier en tissu avec Corinne Fazillaud ( voir photo du 19/11) de 10H30 à 17H

 

Coût de l'atelier 30 euros , minimum 5 personnes

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements,

 

magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> je te presente a mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , mais je passerais te voir tres vite .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhh ! là là !!! si j'étais davantage disponible, j'y participerais avec grand plaisir !!!<br /> Belle année créative Magalie, avec tout plein de petits et grands bonheurs !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux Magalie !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh c'est tentant!!! tu devrais ajouter des photos qu'on se rende compte de ce qui est proposé....<br /> Merci pour tes bons voeux et...:<br /> ☆。*。☆。。☆。*。☆。。☆。*。☆。<br /> `·., ♥..........★。\|/。★<br /> ♥.·´(♥...♥ Bonne Année 2011<br /> ..` ·.·´♥.....★。/|\。★<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> très belle et douce année Magalie et du bonheur en pagaille pour toi et ceux que tu aimes. Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre