Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 17:05
Pour fêter une naissance ou pour faire revenir le printemps .....


Du linge à broder pour bébé, un album à personnaliser, un cintre pour décorer ....

100 3140


100 3142

100 3144

Une jolie nappe pour le printemps , une déco pour Pâques , un coussin fleuri....

100 3135

100 3136




100 3137


J'ai eu mille peines à revenir cette année ....impossible de mettre des photos ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ....

A bientôt,

Magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli mais je les ai vu en vrai.<br /> Petite question, est ce que la fiche de la petite maison est arrivée????, si oui, pouvez-vous m'en mettre une de côté svp..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wow, les petits cintres, ils sont beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des couleurs qui rappellent les beaux jours ! Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui, super !!! ça me fait penser que je voulais te prendre le petit album spécial bébé la dernière fois ... et puis ... il est resté au magasin !!!<br /> Bon, à demain !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> ( Je viens d'essayer de t'envoyer un mail, mais ma messagerie a encore fait des siennes ... alors j'espère que tu auras ce commentaire ... mon châle avance, mais je galère sur les trous-trous en<br /> tricot ... je te montrerai !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> detrès jolies choses , rico c'est comme acufactum j'adore !!! je verrais ça vendredi prochain pdt la scéance d'hardanger ( c'est tjs d'actualité ? )<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre