Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 15:43

 Pour des envies de tout coudre !!!

 

coton enduit de très belle qualité pour des nappes, des sacs, des cirés ......

 

 

003-copie-9.JPG

 

Des cotons réversibles façon  milleraies et des jerseys !

 

 

001-copie-13.JPG

 Des polaires double face et du "caban"

 

002-copie-14.JPG

Des charms packs ( carré de 13 cms) et des designs rolls (  petits  jellyrolls)

 

006-copie-7.JPG

 

 De jolis tissus enfants

 

007-copie-4.JPG

 

 Du tissu patch façon " jardin de grand mère)

 

008-copie-5.JPG

 

 

 

Magalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aimerais connaître le prix du coton enduit avec des fleurs rouges; les petits pois beiges aussi et du tissu façon patch avec des exagones fleuris. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah je suis bête je pose les questions avant de tout lire. Vends tu par internet ?? Je suis intéressées par plusieurs d'entre eux.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, je suis tres intéressée par le coton enduit à pois et le dernier tissu à petites roses. comment dois je faire pour en commander? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je voudrais commander du tissus comment dois je faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à combien sont les superbes tissus enduits ?<br /> <br /> <br />
Répondre