Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 07:32

 

Collection "pure" et collection en fat quarters : 

 

 

001-copie-14.JPG

 

 

002-copie-15.JPG

 

003-copie-10.JPG

 

 

Les boutons du dernier livre de Delphine Mongrand : l'atelier couture de Lucie,

 

 

005-copie-10.JPG

 

006-copie-8.JPG

 

 

Et des magnets à broder trop mimis !

 

004-copie-8.JPG

 

 

Alors......... à bientôt !!!

 

magalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aimerais connaître le prix du fat quarter le 1er de la rangée de droite marron avec les fleurs rouges. Sont-ils tous au même prix. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pareil pour moi, comment commander sur le net: les magnets à broder sont très sympas!<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je souhaiterais acheter des boutons du dernier livre de Delphine , les boutis de Lucie.<br /> Comment dois-je faire?<br /> Merci<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, vous avez de très beaux tissus et justement j'en recherche, comment fait-on pour les commander même si c'est loin dans votre blog et comment savoir les prix ?<br /> Par avance, merci de votre réponse. A très bientot. Cordialement, Lorèen<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Au secours!!!!J'ai envie de tout.............et bientôt les vacances....Aïe,Aïe, Aïe....<br /> <br /> <br />
Répondre