Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 12:27

 

001-copie-17.JPG

 

 

002-copie-18.JPG

 

 

003-copie-12.JPG

 

 

 

004-copie-11.JPG

 

 

005-copie-12.JPG

 

 

 

Magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le tissu avec des écritures me plait bien aussi pourrais-je en connaître le prix. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Certains tissus sont tout a fait ce que je cherche les petites couronnes par exemple internet ou petite boutique ??<br /> Je recherche desesperement ce genre de tissus et n'en ai jamais vu<br /> Merci pour ton info<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> rhoo ces tissus sont superbe, dommage que je soit si loin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heu ... pour Edith ... le livre sur les samplers ... maintenant, il sera visible chez moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai admiré en direct avant même d'avoir lu ton message ! ... si ce n'est pas de la transmission de pensée ça !!!<br /> ... Bon, comme d'habitude, impossible de résister ... il y a toujours des merveilles !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre