Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 14:28

003-copie-13.JPG

 

 

002-copie-19.JPG

 

 

La laine "froufrou" tant attendue est arrivée en deux couleurs seulement .....

 

006-copie-10.JPG

 

 007-copie-5.JPG

 

 

 

009-copie-2.JPG

 

 

magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> habitante dans les deux-sèvres j'aimerais me rendre dans votre magasin<br /> pouvez-vous me dire où se trouve la rue turgot à Niort<br /> j'ai cherchée sur un plan dans le calendrier PTT et je ne l'ai pas trouvée<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> les tissus mas d'ousvan sont très jolis<br /> c'est un tissu de très bonne qualité je travaille souvent avec<br /> très bonne soirée<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bien domage pour aujourd'hui !<br /> j'espère qu'il y en aurra un autre( cour pour les boutons) .<br /> je vient te voir rapidement .<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne me dis pas que tu as tricoté cette écharpe depuis hier ??? ... Elle est super belle et il va falloir que tu m'expliques comment on fait pour obtenir ce si joli résultat !<br /> Quant aux tissus, ils sont magnifiques aussi ... mais j'attends la fonte des neiges pour venir te dévaliser !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire où vous avez trouvé les pochettes de transfert à images anciennes ?<br /> Merci<br /> cordialement<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre