Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 21:00

Quelques nouveautés tissus et des petites emplettes faites pour celles qui n ont pas pu se déplacer .....

 

Tout d abord un tissu a se damner ......

trop beau, trop chou , trop gourmand !en nappe,rideau, tablier, sac , sac à tarte ou à cake ......

 

100_4235.JPG

Bon ensuite des boutons, des coupons et des galons pour faire ou se faire des cadeaux au top !

 

100_4233.JPG

100_4234.JPG
100_4232.JPG

Alors ???vous les voyez les pochons, les coussins et les porte clés ???

magalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est a en baver, de voir de si jolies choses, mais peut on commander par internet?<br /> merci
Répondre
R
trés joli tissu je craque littéralement<br /> comment fait on pour passer commande ?<br /> est ce qu il est vendu au métre ?<br /> bonne soirée à vous<br /> bisous
Répondre
C
coucou Mag<br /> garde moi quelques petits trucs pour vendredi!!!!!!!!!<br /> j'ai hate gros bisous
Répondre
E
et les sacs, les pochettes, les étuis.... Il y en a pleins de jolies choses à faire avec tout cela!! :)<br /> Bisous
Répondre
A
Super beau tout ça, je craque !!!! A bientôt, dès que possible !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre