Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 21:12

Tout un programme !!

 

Ils sont pas beaux mes moutons ..........je sais que parmi vous il y a des bergères ....

100_4222.JPG

Une toile enduite super extra aux allures de liberty ......

 

100_4223.JPG

 

Et le noodle .......bandes de jersey recyclé à crocheter en numéro 10,  c 'est rigolo, c est ecolo et c est beau !

100_4224.JPG

 

Je peux actuellement vous fournir deux modèles de sacs mais un livret est à paraitre très prochainement .....ou alors votre imagination fera l'affaire !!

 

Magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
voila,j ai vu sur votre site un tissu qui m interesse et j aurais voulu savoir s il vous en restait et c était possible de commander (il s agit du modèle bleu a pois sur la page du 6 novembre)merci<br /> de votre réponse
Répondre
F
il va falloir que je passe j'adore tout les tissus sont superbe le quel choisir???<br /> le fil sans commentaire<br /> a bientot<br /> biz flo
Répondre
R
J'espère que je vais pouvoir découvrir toutes ces belles choses Dimanche à Moncoutant. Bises
Répondre
E
Joli tout cela!!! :)<br /> Quand aux modèles avec du Noodle, il y en a pleins sur les blogs, filez chercher les filles !!! :) :)<br /> Bisous
Répondre
Z
greuuuu !!!<br /> oui ça me plait !!!!<br /> tu en as beaucoup en stock ?<br /> peut etre que je vais passer commande .<br /> grosses bises<br /> a tres vite
Répondre