Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gala tissu
  • : Blog d'un magasin de tissus, laine, broderie, mercerie...
  • Contact

Adresse

1, rue Robert Turgot
79000 Niort

Horaires d'ouverture

 

Du mardi au samedi
De 09h30 à 12h00
et de 13h30 à 19h00

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 11:23

Quelques nouveaux Moda :

 

 

004-copie-6.JPG

 

 

 

006-copie-2.JPG

 

 

 

American vintage

 

 003-copie-5.JPG

 

 

 les autres ....002-copie-3.JPG

 

 

001-copie-3.JPG

 

 

Et les fat quarters .....

 

 

005-copie-3.JPG

 

 

 

Magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> L'américan vintage me plait bien ainsi que les fat quarters.Pourrais-je connaitre leur prix et le metrage pour les fats. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te verrai samedi à Sauzé vaussais !!!!!!!!!!!!! tu amènes mes petites merveilles<br /> <br /> gros bisouss<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un gros faible pour le "American Vintage" !!! ... même si je ne sais pas du tout ce que j'en ferai !!!<br /> Je vois si j'arrive à passer un de ces jours ... mais en ce moment je suis un peu beaucoup prise ...<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça y est tu les as reçus waaaa et bé c'est Cris qui va etre contente avec tout ce violet LOL, moi pas trop, je vois pas bien les couleurs des autres, bon je croise les doigts pour qu'il en reste le<br /> mardi quand je viens LOL<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo, ouille ouille ouille !!!Ils sont trop beaux, attends moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre